Femme active et méritante, connue pour ma disponibilité, mon intégrité et ma parfaite honnêteté, j’ai vécu et travaillé à Marseille dans la 4ème circonscription où je tenais une pharmacie.

Mon histoire, ma famille font de moi une femme profondément ancrée dans ses quartiers, j’ai un rapport particulier avec ces quartiers, ses habitants, je veux les aider, je veux que chacun puisse avoir sa chance.

La politique pour moi est une vocation, je suis engagée pour ma ville, ses habitants et je n’ai pas voulu vivre de la politique pour rester libre, et proche des réalités.

 

En 2001, j’accepte de rejoindre l’équipe de Jean-Claude GAUDIN et Renaud MUSELIER, avec l’idée de participer au développement de Marseille.

J’ai appris, j’ai écouté, et petit à petit j’ai gravi les échelons de la vie politique locale.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’être candidate aux élections législatives de juin 2017 dans la 4ème circonscription des Bouches-du-Rhône, qui regroupe les 1er, 2ème, 3ème et une partie des 5ème et 6ème arrondissements.

Je connais parfaitement les problématiques de notre centre-ville, Il reste beaucoup à faire et je veux continuer à faire avancer Marseille.

Il faut poursuivre le changement et défendre notre ville et nos quartiers à l’échelle nationale avec les recettes du succès de la métamorphose de Marseille.

Je veux également redonner à nos valeurs républicaines toute leur dimension dans notre pays et avec mes amis, je me battrai de toutes mes forces pour défendre ses valeurs auxquelles je crois profondément.

 

Depuis 2012, vous avez pu constater que François HOLLANDE et les socialistes conduisent la France à un échec de plus en plus lourd. Nous assistons à une dégradation constante aussi bien de l’emploi que des finances publiques et aussi, et surtout, de l’autorité de l’Etat.

J’aime notre pays et je ne peux supporter cet affaiblissement.

Notre pays a besoin de ce changement, j’ai besoin de vous pour m’aider à réussir cette mutation.

Dans mon combat, je n’oublie pas Marseille. Je veux rendre la fierté à nos quartiers, que chacun puisse avoir la chance de réussir et de s’épanouir.